On parle de nous… :)

Retrouvez-nous dans Happy Citiz…

Hyperbols et ses buddha bowls conviviaux wanderlust

Retrouver l’article d’Olivia sur Hyperbols et qui nous emmène (re)découvrir la France. Et si voyager près de chez soi permettait aussi de vivre le wanderlust ?

Deux sœurs, Emma et Abigail ont ouvert Hyperbols en novembre 2018. Cette ambiance familiale se ressent dans l’atmosphère accueillante. C’est d’ailleurs à domicile qu’elles nous reçoivent, dans une ancienne maison bourgeoise en plein centre ville. Abigail est à l’initiative du projet. Après avoir eu ses enfants, elle souhaitait vivre de sa passion tout en cherchant un équilibre entre sa vie professionnelle et sa vie familiale. La solution, elle l’a trouvé en recevant ses clients dans sa propre maison – les salons ayant été aménagés en salle de restaurant – et en faisant appel à sa sœur pour l’accompagner dans le projet.
Notre terrasse
cliquez ici pour voir l’ensemble de l’article :
https://www.guidewanderlust.com/hyperbols-lemans/

Retrouver la recette du tartare de saumon à la thaïlandaise d’Abigail sur Ouest France. 

La recette de l’été. Chaque semaine, Ouest-France vous fait découvrir un petit plat estival proposé par des restaurateurs du Mans.

Au restaurant Hyperbols, ouvert depuis novembre, la spécialité, c’est justement les « Buddha Bols ». Le concept : « servir un plat équilibré, complet et sain dans un bol, à base de légumes, céréales et protéines », explique Abigail, la cheffe.

Ces bols sont composés uniquement de produits frais et sont faits maison. Pour cet été, Abigail propose de découvrir sa recette de tartare de saumon à la thaïlandaise, qui fait partie de la carte du restaurant.

https://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/le-mans-72000/video-le-mans-le-tartare-de-saumon-la-thailandaise-d-abigail-6466717

Hyperbols à la télévision invité par LM TV

Cliquez ici pour voir la vidéo LM TV (Hyperbols à partir de 2 min.)

cliquez ici pour retrouver l’article complet de sur rhetorike.fr


Le Mans maville le 19 décembre 2018

cliquez ici pour retrouver l’article complet de Le Mans maville


Merci à Happy Citiz pour ce premier article sur hyperbols